dimanche 7 juin 2009

LA FIN DE MA DOUBLE VIE

Voila c'est fait, j'ai annoncé hier a TAHO&LINA que j'arrêterai fin juin de venir bosser chez eux le weekend end. Ça faisait quand même 5 mois et je dois avouer que c'est tout de même fatiguant et surtout ça m'empêchait de me programmer mes weekend.
En hiver c'était moins gênant, mais depuis qu'il commence a y avoir du soleil ma motivation commençait a faiblir.
Donc voila, c'est fait, fini la double vie professionnelle et bonjour weekends ensoleillés (même si c'est pas précisément le cas aujourd'hui).


->Fini aussi de servir cafés, thés, chocolats, crêpes, glaces, ... sans pouvoir se souvenir des tarifs...
->Fini de gueuler sur des enfants qui ne t'écoutent pas, tellement ils sont transe dans les jeux...
->Fini de laver par terre et de balayer sous les clients qui ne comprennent pas à 18h55 que tu espères pouvoir partir à 19h...
->Fini d'entendre les parents râler parce que le parc est trop cher, parce qu'ils ne retrouvent plus leurs affaires, parce qu'ils ne peuvent pas entrer dans les jeux, parce qu'il ne peuvent pas ramener de nourriture...

Je tiens quand même à préciser que ce ne sont pas mes photos, sur les miennes, il y aurait beaucoup plus d'enfants partout, des boules jetées dans tout les sens...

1 commentaire:

parlez avec moi