mercredi 14 octobre 2009

DES EXCUSES

Je publie pas beaucoup en ce moment, mais il faut savoir que mon temps libre et potentiellement actif est très limité en ce début d'octobre...
Non pas que je fasse une dépression hein, faut pas charrier (j'en ai connu d'autre)!

Juste que je continue mes efforts sportifs au rythme de 2/3 séances par semaines dont alternativement boxe, cuissesabdofessier, dansehall, et autres découvertes si le temps me le permet.

Sans oublier que j'ai toujours une salle de bain en état de friche avancée et qu'il faut entretenir! Oui, parce que vendredi j'aurai mes nouveaux radiateurs magnifiques qui sèchent les serviettes ou se positionnent en verticale sur un mur de manière extra-plate. Toutes sortes de fonctionnalités très cool parce que un radiateur en fonte ça prend de la place, sans en avoir l'air! C'est traître...


Et quand il me reste du temps, j'en profite pour reprendre une place à la cuisine et me faire des petits gâteaux réconfortants... Oui c'est écrit sur le contrat que c'est ok pour des gâteaux, à l'automne pour se réchauffer quand on a bien fait du sport régulièrement!


Le reste de mon temps libre et improductif se passe face au petit écran, à savourer des muffins choco/pomme avec une tisane, enroulée dans une couverture, devant une série sympathique.

Et c'est tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

parlez avec moi