lundi 27 avril 2009

26!!!

Ca y est j'ai soufflé ce week-end mes 26 bougies (avec le souffle qu'il me restait du a mon grand age ...), et j'ai eu par la même occasion ma 7e montre (sur les 7 qui sont en état d'être utilisées bien sur, sinon...)
Je ne sais pas combien de montres j'ai pu avoir depuis que je sais lire l'heure, mais j'ai toujours adoré ce petit accessoire tellement utile!
Entre mes Flick Flacks, mes montres du marché, et autres cadeaux j'ai toujours eu un faible pour les Swatchs!
Chose incroyable: le jour pile poil de mon anniversaire, plus aucune ne donnait l'heure!
Alors juste pour les yeux, je vous les montre :



...j'irai bien changer les piles quand même...

Sinon le reste de mes cadeaux, juste pour les yeux car je ne vais pas m'arrêter dessus, mais pour lesquels je suis super contente !


Alors merci a tous!!

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire !! Tu as le même âge que moi, sauf que moi c'était en janvier =)

    RépondreSupprimer
  2. Avec du retard, bon anniversaire, de la part d'une "vieille" de 34 ans ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je reconnais beaucoup de montres et pis certains cadeaux également!
    Mélo

    RépondreSupprimer

parlez avec moi