vendredi 24 avril 2009

ENTRE EEKE ET CAESTRE

Avec le printemps qui s'installe pas question de rester enfermer, même si l'homme décide de rester scotché à son ordinateur ou à sa perceuse moi je mets les voiles!
Voici ma sortie dominicale de la semaine dernière encore un peu boueuse mais ça fait tellement de bien de voir du vert, d'entendre des oiseaux et de respirer un peu de soleil!
Le temps de 2 petites heures on a soufflé, marché, et finalement on s'est bien marrées!
La promenade s'appelle "circuit du Klockhuis", le Klockhuis en question étant ce drôle de petit batiment religieux en bois, point de départ de l'expédition. Je l'ai pioché dans mes fiches du conseil général, "A pied dans le Nord".

1 commentaire:

  1. Je découvre de magnifiques photos de moi dis donc!!
    Rhalalaaaaa. Mélo

    RépondreSupprimer

parlez avec moi