lundi 25 mai 2009

Sous le soleil exactement (et precisement!)

Me voila déjà de retour de vacances après une semaine au soleil à Djerba...
Beaucoup de souvenirs et de coups de soleil, et surtout du repos et des copines!
Bref une semaine de bonheur.


J'écris ça aujourd'hui depuis mon ordinateur, avec des mails à traiter et des dossiers à préparer alors que dans la tête les dromadaires défilent encore le long de la plage...
Heureusement, il me reste de belles photos et quelques achats assez bien négociés.


C'était mon premier voyage au Maghreb, et, bien que ça ne soit pas une destination qui me fasse particulièrement rêver, j'ai beaucoup apprécié nos sorties touristes.
Nous avons visité les deux plus grandes ville de l'ile, ainsi que Tataouine, qui vaut le coup rien que pour le nom, avec son souk, un jour de marché (qui a l'avantage d'etre moins touristique que sur l'ile de Djerba) ainsi que le village berbere de Chenini.
Le tout bien entendu sous un soleil de plomb et dans un bus climatisé, je vous laisse deviner que toute les trois nous avons chopé la crève!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

parlez avec moi