vendredi 29 mai 2009

UNE HEURE PLUS A L'EST

Un promenade au cimetière de l'est, sous un soleil de printemps...


Je sais que beaucoup ne supportent pas d'y mettre un pied... Moi je trouve les cimetières reposant, comme un monde à part et oublié à l'intérieur de la ville... J'aime y être seule, et je trouve le décor mélancolique et poétique plutôt que triste.

1 commentaire:

  1. idem
    cloche
    (et pour finir mes commentaires, je me suis un peu rattrapé, mais je voulais que tu saches que je viens souvent te voir ici), je trouve que avec tes jambes, en avril dernier, tu as qu'en même grimpé le baou de st jeannet! bon c'est pas un exploit mais c'est plaisant lol quoique certains l'on eu difficile, parfois même se sont retrouvés en hélico avec un bras à l'envers, mais fallait pas faire le con en vélo!

    RépondreSupprimer

parlez avec moi