mercredi 27 janvier 2010

PETITE VENGEANCE hin, hin, hin!

Aujourd'hui, après une journée, triste et grise à compter les touches de mon clavier, j'ai eu l'idée de sortir un crayon pour croquer ce qui se présentai devant moi.
Bon, ok, c'est pas forcément très dur de se moquer mais des fois, ça fait du bien, ça mets un peu de gaité dans ce mois de janvier pourri. Alors voila, ceux parmi vous qui me connaissent la reconnaitront surement avant que je la nomme...

Elle telle qu'elle se voit:


Elle telle que je la vois:


Voila c'est gratuit et c'est que du plaisir!

3 commentaires:

  1. je pense avoir trouvé...
    bon week
    sido

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je crois savoir!! même si jamais vu ;-) Mélo

    RépondreSupprimer
  3. hihi je profite de savoir enfin comment ajouter un commentaire (et oui après quelques essais sans resultats, a part me dire que je suis une quiche-info, j'ai reussit!!) bref! oui je crois savoir aussi et je trouve que c'est un passe temps très plaisant et qui doit faire du bien au moral! faut que j' essaye avec 2, 3 collègues et 1 voisin aussi

    RépondreSupprimer

parlez avec moi